ENGAGEMENTS SOCIAUX

☆  L U T T E  P O U R  L ' E N V I R O N N E M E N T  ☆ 

 

Dans mon entreprise, je mise beaucoup sur la récupération d'emballages. Pour l'envois de tes produits, je récupère des boîtes, du papier bulle et des pastilles d'emballage à ma 2e job. J'enlève le tape de plastique sur les boîtes, car celui-ci n'est pas recyclable avec le carton, et j'utilise un tape éco-friendly et biodégradable. Les pastilles d'emballage sont également biodégradables dans l'eau, ne laissant aucun déchet toxique. La majorité de mes emballages se recyclent ou sont biodégradables. Il suffit de bien les trier selon les normes et le centre de tri de ta municipalité. Si chacun fait sa part, on peut réussir à diminuer nos déchets et contribuer à la lutte pour l'environnement. 

☆  E N C O U R A G E R  L O C A L  ☆ 

J'ai une forte connection pour les commerces locaux et l'encouragement local. Entre petites et moyennes entreprises, artisants, artistes, fermiers, etc, il faut se sérrer les coudes! Encouragez-nous en achetant local, tout comme nous le faisons. 

 

☆  P R O T E C T I O N  E N V E R S  L E S  A N I M A U X  ☆ 

Aucun de mes produits ne sont testés sur des animaux (certifié par Momo, mon chat noir). Parmis mes ingrédients, je vérifie de leur authencité et leur provenance. Ça revient à ma lutte pour l'environnement, mais je trie et recycle mon recyclage pour sauver les tortues et les phoques. :c C'est une cause qui me tient très à coeur et oui, je m'arrête sur la route pour laisser les écureuils, les raton-laveurs, les chats, etc, traverser la rue. 

☆  LGBTI+  P O W E R  ☆ 

Lesbiennes, gays, bisexuelles, trancegenres, intersexes, + ??? Peu importe qui tu es et comment tu te représentes, mon entreprise t'accueille les bras grands ouverts! Mes produits ne portent aucun jugement, ils existent dans le but de répandre la confiance en soi, le bien-être et le courage d'avancer dans la société dans laquelle l'on vit présentement. Dans la vie, on peut l'être ce que l'on veut et sans jugement (moi, je suis une sorcière!). Ce qui m'importe le plus, c'est de se respecter et de respecter les autres.